OM : Gerson, la pièce manquante du puzzle de Sampaoli
L’Olympique de Marseille devrait officialiser dans peu de temps la venue de Gerson en provenance de Flamengo. Le Brésilien serait recruté pour près de 20 millions d’euros.
Les fans de l’OM espèrent que leur club se montrera ambitieux sur le marché des transferts. Cela devrait être le cas vu les pistes évoquées dans la presse ces derniers jours. Gerson, qui évolue à Flamengo, serait d’ailleurs très proche d’être la première recrue estivale des Phocéens. Le milieu de terrain coûterait près de 20 millions à un OM qui devra sans doute vendre pour compenser cet achat. Mais qu’à cela ne tienne, Jorge Sampaoli avait fait de Gerson l’une de ses priorités. C’est en tout cas ce qu’annonce Fabrice Lamperti.
“Dans le top 3 des plus gros transferts de l’histoire du club”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué : “Et boum. Gerson, première recrue de l’ère Sampaoli qui le voulait absolument et tient le « volante » auquel il tient tant pour mettre son jeu en place. Dans le top 3 des plus gros transferts de l’histoire du club”, a notamment indiqué Fabrice Lamperti, qui espère que Gerson pourra apporter beaucoup à un collectif marseillais qui avait besoin de volume de jeu et d’un leader confirmé au plus haut niveau. Les fans de l’Olympique de Marseille seront en tout cas particulièrement vigilants aux performances du Brésilien, qui devra justifier l’investissement réalisé pour son prochain club.