EdF : Giroud marque un doublé, le kart laisse la F1 sur place
Rentré à la place de Karim Benzema avant la pause, Olivier Giroud a sauté sur l’occasion pour inscrire deux nouveaux buts en équipe de France lors de la victoire contre la Bulgarie (3-0).
Le malheur de l’un fait le bonheur de l’autre. Alors que Karim Benzema est sorti blessé à une cuisse, victime d’une béquille dans un choc avec un adversaire bulgare, Olivier Giroud a profité de son temps de jeu pour marquer un doublé. Plus décisif depuis le mois de février, à cause d’une fin de saison compliquée à Chelsea, le champion du monde continue de briller chez les Bleus. Deuxième meilleur buteur de l’histoire de la France, le joueur de 34 ans continue d’impressionner.
De là à bousculer la hiérarchie offensive de Didier Deschamps ? Peut-être, surtout si KB9 reste à l’infirmerie pendant quelques jours à cause de son souci à la cuisse. En tout cas, à une semaine de son premier match à l’Euro 2021 contre l’Allemagne, la France a retrouvé sa bonne vieille méthode, celle qui l’avait porté sur le toit du monde en 2018. Et notamment avec un Giroud performant.
« Giroud rebat les karts ? »
@TANG_Foot : « Giroud qui marque, c’était écrit ».
@GillesFavard : « O.Giroud est là !! ».
@erikbielderman : « Et Olivier Giroud qui marque ».
@LatourBertrand : « Ne vous inquiétez pas : Benzema applaudit ».
@maximedupuis : « Giroud. Inoxydable. On peut toujours compter sur lui. Giroud, synonyme de rentabilité ».
@flogazan : « Et Olivier Giroud qui marque ! Pour un mec qui joue jamais en club, même si c’est en amical, quand même respect ! ».
@nicolas_vilas : « Giroud rebat les karts ? ».
@philousports : « C’est fou le mental de Giroud ».