PSG : La Copa démarre, Neymar est mis sous pression
Le Paris Saint-Germain espère boucler certains dossiers importants dans les prochains jours sur le marché des transferts. Neymar et Kylian Mbappé souhaiteraient du renfort.
Les fans du Paris Saint-Germain sortent d’un saison plutôt atypique. le club de la capitale aura réalisé quelques exploits sur la scène européenne mais aura été déchu de son titre en Ligue 1. Forcément, cela fait tâche pour Doha. Du coup, le mercato estival devrait être mouvementé dans la capitale. S’il a récemment prolongé son contrat au club, Neymar serait désireux d’évoluer avec une équipe plus complète. En attendant, la star brésilienne est présente avec sa sélection pour disputer la Copa America, qui démarre ce dimanche. Pour certains observateurs, Neymar serait bien inspiré de faire gagner son pays pour enfin franchir un cap. C’est notamment l’avis de Reinaldo.
“Il en a besoin, il doit montrer qu’il a faim et qu’il sera prêt pour la Coupe du monde”
Dans L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le joueur du Paris Saint-Germain. “C’est une bonne opportunité pour lui. S’il veut continuer d’être considéré comme un des meilleurs du monde, il doit gagner ce genre de compétition. Il en a besoin, il doit montrer qu’il a faim et qu’il sera prêt pour la Coupe du monde”, a notamment Reinaldo, qui espère que son compatriote sera capable de faire gagner le Brésil dans une compétition majeure. Réponse dans les prochaines semaines.