OM : Le mercato de Longoria, René Malleville est pessimiste
Alors que l’Euro a débuté depuis une semaine, René Malleville a du mal à se passionner pour la compétition. Le supporter de l’Olympique de Marseille s’intéresse davantage au mercato du club phocéen qui le rend pour le moment pessimiste.
Pour l’Olympique de Marseille, l’accord officialisé avec Flamengo pour le transfert de Gerson n’est qu’un début. Le cinquième de Ligue 1 a encore de nombreux chantiers en cours. D’où les dizaines de rumeurs qui circulent depuis quelques semaines. Ces bruits de couloir prouvent que le président Pablo Longoria se démène pendant ce mercato. Mais il en faudra plus pour rassurer les supporters marseillais. A commencer par René Malleville, trop pessimiste sur le recrutement de l’Olympique de Marseille pour pouvoir s’intéresser à l’Euro.
« Je ne vois rien venir, à part ce Gerson »
« Si je suis l’Euro ? Je le regarde en diagonale comme on dit, à part l’équipe de France que je regarde complètement. Mais autrement, si j’ai le temps je regarde, mais si j’ai autre chose à faire, je ne vais pas m’en priver pour regarder l’Euro, a confié l’amoureux du club phocéen aux Experts Foot. Moi, je regarde tous les jours le mercato de l’OM. En ce moment, je ne vois rien venir, à part ce Gerson. Je vois des noms qui arrivent et qui me font plaisir mais il n’y a rien. Je suis plus préoccupé par ça que par l’Euro. » Il faut dire que le public olympien attend beaucoup compte tenu des départs enregistrés et des ambitions affichées.