PSG : Donnarumma pour punir Navas, il trouve ça étrange
Le Paris Saint-Germain attaque fort son mercato estival. Après Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma devrait bel et bien être la deuxième recrue francilienne.
Les supporters du PSG attendent toujours avec impatience les périodes de mercato. Qui plus est après la perte du titre en Ligue 1. Leonardo est particulièrement attentif à la situation de certains joueurs en fin de contrat. Le venue de Georginio Wijnaldum l’a prouvé, tout comme celle imminente de Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan AC est en fin de contrat et son agent, Mino Raiola, souhaite le placer au Paris Saint-Germain. Une arrivée qui se précise mais qui surprend pas mal d’observateurs, qui ne comprennent pas pourquoi apporter de la concurrence à un gardien comme Keylor Navas, irréprochable depuis son arrivée dans la capitale. C’est notamment ce que pense David Aiello.
“Difficile de comprendre cette volonté de fragiliser la position de Navas”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait part de son incompréhension à ce sujet. “En dehors de l’opportunité de marché, difficile de comprendre cette volonté de fragiliser la position de Navas. A moins que son clash avec Leonardo (suite anniversaire d’Angel Di Maria) ne soit la véritable raison et que cela serve d’exemple. Étrange quand même…”, a notamment indiqué David Aiello, bien circonspect face à la venue annoncée de Gianluigi Donnarumma, actuellement présent à l’Euro 2020 avec la sélection italienne. Comme prévu, l’été sera chaud à Paris.