EdF : Benzema n’y arrive pas, Deschamps est désigné coupable
L’équipe de France a buté sur une belle équipe de Hongrie ce samedi pour son deuxième match à l’Euro 2020. Les champions du monde devront absolument ne pas perdre face au Portugal.
Les Bleus le savent, rien ne leur sera donné pendant ce championnat d’Europe. Les joueurs de Didier Deschamps auront réalisé une très belle entrée en lice face à l’Allemagne avant de connaitre de grosses difficultés face à la Hongrie. Cette dernière jouait à domicile et pouvait profiter de ses supporters et d’une chaleur étouffante. Mais il n’en reste pas mois vrai que la France devra confirmer son statut en battant le Portugal pout assurer la première place du groupe. En attendant, la performance de Karim Benzema fait encore parler. Mais Florian Gazan lui trouve des circonstances atténuantes.
“Il n’a pas l’habitude de jouer avec les gars et il n’y a aucun automatisme”
Sur l’antenne d’RTL, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “On met Mbappé-Griezmann-Benzema, je trouve ça génial sur le papier mais on met Benzema à l’arrache parce que Martial se blesse. Il n’y a eu aucun travail, le foot est un sport collectif et c’est la faute de Deschamps. Il fallait intégrer Benzema au moins de mars. Il n’a pas l’habitude de jouer avec les gars et il n’y a aucun automatisme”, a notamment indiqué Florian Gazan, qui sait que l’attaquent des Bleus a encore besoin de temps avant de trouver toutes ses marques.