EdF : Mbappé et Griezmann, la confidence qui fait mal
L’équipe de France va devoir repartir de l’avant dans les prochains mois après son échec à l’Euro 2020. En attendant, quelques révélations sont faites de la part des observateurs.
Didier Deschamps va devoir trouver les bonnes solutions pour mener à bien son groupe pour la Coupe du monde au Qatar. A moins que le sélectionneur ne décide de jeter l’éponge. En tout cas, la désillusion de Bucarest est encore dans toutes les mémoires. La relation entre certains joueurs, que ce soit sur le terrain ou en dehors, fait beaucoup parler. Antoine Griezmann aurait notamment eu quelques états d’âme envers Kylian Mbappé. Ce n’est pas Sébastien Tarrago qui dira le contraire.
“L’origine du retour de Benzema, c’est parce qu’entre Griezmann et Mbappé, c’était compliqué”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Antoine Griezmann, comme ça il a l’air sympa. Mais ça reste un sportif de haut niveau qui a un ego. Après 2016, il devient le leader mais ça ne dure pas longtemps. Il voit ensuite débouler un phénomène qui est Kylian Mbappé. L’origine du retour de Benzema, c’est parce qu’entre Griezmann et Mbappé, c’était compliqué et ça se passait mal. Les responsabilités sont toujours partagées dans la vie. Benzema a en plus une aura et ce ne sont pas les mêmes joueurs mais ils ont des zones similaires sur le terrain”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui confie donc un certain mal-être chez Griezmann avec les Bleus.