PSG : Ramos pour recadrer les stars, Nabil Djellit applaudit
Après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos devrait s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Un recrutement que Nabil Djellit juge pertinent, notamment afin d’encadrer certains joueurs de l’effectif.
On n’arrête plus le Paris Saint-Germain. Après la signature de Georginio Wijnaldum et celles imminentes d’Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale s’apprête à recruter Sergio Ramos. Le défenseur central laissé libre par le Real Madrid a trouvé un accord avec le vice-champion de France selon RMC et son journaliste Mohamed Bouhafsi. « Accord entre le PSG et Sergio Ramos. La légende du Real va rejoindre le PSG pour deux ans, a révélé le spécialiste. Le frère du joueur qui est à Paris a trouvé un accord avec la direction parisienne. Visite médicale dans les prochains jours. » Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano.
« Un truc de malade »
Les amateurs de Ligue 1 peuvent donc se préparer à voir débarquer Sergio Ramos, pour le plus grand plaisir de Giovanni Castaldi. « C’est quand même un truc de malade », a réagi le chroniqueur de la chaîne L’Equipe sur Twitter, tout comme son collègue Nabil Djellit. Sauf que le journaliste de France Football, lui, se réjouit surtout à l’idée de voir l’Espagnol recadrer certains joueurs de l’effectif. « Enfin un taulier XXL au PSG ? Il peut parler ou recadrer n’importe quel joueur », a approuvé notre confrère sans donner de nom, mais en pensant probablement à Neymar et à Kylian Mbappé, souvent critiqués pour leur comportement non sanctionné par la direction.