WTF : L’Euro et la Copa, Donnarumma et Di Maria l’ont dans la peau
Au PSG, on peut se targuer d’avoir eu quelques beaux champions cet été. En effet, l’Italie et l’Argentine comptaient en tout 4 joueurs franciliens.
Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti, Leandro Paredes et Angel Di Maria partagent tous le point commun d’avoir remporté une compétition internationale au début de l’été. Donnarumma et Verratti soulevaient l’Euro 2020 quand leurs deux autres coéquipiers battaient le Brésil en finale de la Copa America. Pour certains d’entre eux, ces succès laisseront des souvenirs inoubliables et impérissables. Tellement que Donnarumma et Di Maria ont décidé de les graver à vie… sur leur corps.
En effet, les deux nouveaux coéquipiers au Paris Saint-Germain ont décidé de se tatouer les trophées de l’Euro et de la Copa America comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Sur l’avant bras pour Donnarumma et sur la cuisse pour Di Maria. Une bonne occasion de se rappeler qu’ils ont écrit l’histoire du football de leur pays respectif. On vous laisse apprécier les travaux ci-dessous et juger par vous-mêmes le résultat final :