ASSE

ASSE : Puel mis à la porte ? Denis Balbir prévient Sainté

L’AS Saint-Etienne devrait pouvoir compter dans les prochaines années sur son gardien Etienne Green. Jessy Moulin, qui aura rendu de fiers servies, va aller voir ailleurs.

Au moment de l’affaire Stéphane Ruffier, qui a ébranlé le vestiaire de l’AS Saint-Etienne, Jessy Moulin a parfaitement pris la relève. Le portier stéphanois aura plus que bien fait l’intérim. Mais l’éclosion d’Etienne Green l’a malheureusement poussé vers la sortie. Le jeune portier stéphanois aura été lancé dans le grand bain par Claude Puel, qui n’a pas hésité à prendre des risques sur les jeunes ces derniers mois. Quelque chose que veut en tout cas souligner Denis Balbir.

“Il a pris beaucoup de risques ces derniers temps”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste n’a pas manqué de rendre hommage à Claude Puel. “Il y a beaucoup d’incertitudes avec l’histoire de la vente du club. Si le club est vendu, Claude Puel pourrait ne pas être reconduit (son contrat arrive à terme en juin 2022). (…) Claude Puel a récemment indiqué que le tournant devrait avoir lieu l’an prochain, au moment de la fin de son contrat. Est-ce un message de sa part ? Oui, c’est possible. Il aimerait certainement pouvoir rester quelques années en plus pour constater le fruit de son travail et incarner le redémarrage d’un club avec les jeunes qu’il a lancés. (…) Claude Puel restera comme celui qui a lancé énormément de jeunes avec du culot. Il a pris beaucoup de risques ces derniers temps. C’est peut-être un message, car lancer des jeunes sur un ou deux ans et ne pas pouvoir en profiter, ça serait dommage. Je pense que la stabilité dans un club, sans faire de Claude Puel un nouveau Guy Roux, c’est important”, a notamment indiqué Denis Balbir, conscient du travail abattu par l’ancien coach de l’OL.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page