OL : Des joueurs métamorphosés, merci Peter Bosz
L’Olympique Lyonnais a fait match nul (2-2) face à Villarreal ce jeudi en match amical. Les hommes de Peter Bosz auront montré quelques séquences intéressantes.
L’Olympique Lyonnais a démarré un nouveau cycle ces dernières semaines depuis la nomination de Peter Bosz. L’ancien coach de l’Ajax souhaite mettre en place un jeu alléchant pour les fans et son groupe de joueurs. Pour le moment, les Gones font quelques répétitions lors de leurs matchs de préparation. Face à Villarreal ce jeudi, certains observateurs ont déjà pu noter quelques améliorations dans les attitudes. Ce n’est pas Gaël Berger qui dira le contraire.
“Le pressing et les transitions sont vraiment des atouts pour cet OL”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a effet pas pu s’empêcher de souligner les progrès de l’OL sur certaines séquences. “L’ouverture du score de l’OL correspond complètement à ce que veut mettre en place Peter Bosz : bon pressing collectif, ballon récupéré par Houssem Aouar, relais rapide de Maxence Caqueret et bonne finition de Jean Lucas qui s’est projeté. Les 3 milieux impliqués. Sur le but d’Houssem Aouar : encore une récupération haute (Rayan Cherki), une transition très rapide (Karl Toko Ekambi) et une superbe finition. Le pressing et les transitions sont vraiment des atouts pour cet OL. Plus de difficultés sur les attaques placées adverses”, a notamment indiqué Gaël Berger, impatient de voir ce Lyon évoluer en matchs officiels.