OGC Nice : Des Aiglons made in Netherlands, Kévin Diaz adore
L’OGC Nice est en train de faire fort ces derniers jours sur le marché des transferts. Les hommes de Christophe Galtier auront de belles ambitions à afficher.
Les fans de l’OGC Nice ont de belles espérances depuis l’arrivée à la tête de leur club d’Ineos. Le club azuréen a mis quelques mois avant de se régler et de donner un nouveau coup de fouet à son projet. Mais cet été, Christophe Galtier a débarqué en provenance du LOSC. Des joueurs ont également répondu à l’appel de Nice, à l’image d’une belle colonie en lien avec les Pays-Bas, comme Stengs, Kluivert et prochainement Pablo Rosario. De quoi charmer et vendre du rêve à certains observateurs, dont Kévin Diaz.
“Nice est en train de nous faire un de ces recrutements !”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas caché son excitation sur cette équipe des Aiglons. “Après Calvin Stengs et Justin Kluivert… maintenant Pablo Rosario du PSV Eindhoven..!? Nice est en train de nous faire un de ces recrutements !! made in « Holland ». Autant vous dire que je suis totalement d’accord!!”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui sait que l’OGC Nice sera l’une des équipes à suivre la saison prochaine en Ligue 1. Assez pour viser le podium du championnat de France ? Réponse dans les prochains mois pour un groupe qui aura certainement besoin d’un peu de temps pour trouver ses marques.