PSG : MU veut vendre Pogba, c’est bon pour Paris
En quête d’un milieu de terrain de classe internationale pendant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain continue son travail de sape dans le dossier Paul Pogba.
L’arrivée de Georginio Wijnaldum ne suffit pas au bonheur des dirigeants du club de la capitale française. Car même si le PSG peut déjà compter sur un entrejeu bien fourni, avec notamment Marco Verratti ou Leandro Paredes, Paris ne serait pas contre l’idée de faire venir une star comme Paul Pogba avant la fin août. Dans le viseur du PSG depuis de nombreuses années maintenant, le champion du monde a actuellement envie de quitter Manchester pour rejoindre Paris, sa région d’origine. Mais pour cela, et alors que Pogba et le PSG sont sur la même longueur d’ondes, Paris doit encore trouver un terrain d’entente avec MU. Ce qui semble désormais possible, vu que Manchester est vendeur, selon Philo.
« MU veut de l’argent pour Pogba »
« United n’est pas fermé à une vente de Pogba, contrairement à ce qui était le cas pour De Gea, avec qui MU est arrivé à une prolongation dans sa dernière année de contrat. Il a un salaire monumental par rapport à ses performances. MU ne veut pas un autre cas De Gea. Ça joue en faveur du PSG, qui veut récupérer Pogba. Les Red Devils ne veulent pas faire les mêmes bêtises. Manchester ne veut pas perdre Pogba gratuitement comme cela avait été le cas en 2016 avec la Juve. Les fuites qui sortent de Manchester, c’est nouveau. MU veut de l’argent pour Pogba. Il y a eu une bascule la semaine dernière. Ça parle vraiment d’un départ de Pogba, histoire de financer les transferts de Sancho et Varane. En plus, s’ils veulent continuer à acheter des joueurs, il faut vendre des joueurs, dont Pogba », a lancé le journaliste de Culture PSG, qui pense que Pogba a de grandes chances de finir sa course à Paris durant ce mercato.