OGCN : Galtier et Nice sur le podium, la concurrence est prévenue
L’OGC Nice pourrait bien être l’une des équipes surprises de la saison prochaine en Ligue 1. Christophe Galtier aura à disposition un très beau onze.
Christophe Galtier le savait sans doute. En signant à Nice cet été, Ineos allait mettre à sa disposition une équipe séduisante et ambitieuse. Le mercato des Aiglons peut le rassurer en ce sens. Beaucoup de jeunes talentueux ont rejoint les rangs de Nice, dont Stengs, Rosario, Lemina ou encore Todibo. Sur le papier, les Azuréens auront un des effectifs les plus consistants de Ligue 1. De quoi terminer en Ligue des champions en fin de saison ? C’est en tout cas ce que pense Andrés Onrubia Ramos.
“Cet effectif peut espérer terminer dans le top 3 de Ligue 1”
Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur ce Nice new look. “Avec les recrues que Nice a faites, cela pourrait être le onze de la saison prochaine : Benítez – Atal, Todibo, Dante, Kamará – Stengs, Rosario, Lemina, Kluivert / Claude-Maurice – Dolberg, Gouiri. Cet effectif peut espérer terminer dans le top 3 de Ligue 1. C’est une grande équipe. Lille ne sera pas dans le top 3 pour moi. Ils ont perdu leur entraîneur et plusieurs pièces décisives. Et il en reste beaucoup, bien sûr. L’OM aspire à la 2e place”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impatient d’assister à la lutte pour le podium en Ligue 1 qui promet beaucoup aux fans et observateurs.