JO : Le Graët et Ripoll font les aveugles, Daniel Riolo désespère
Ce mercredi, la France Olympique a été éliminée des JO après sa lourde défaite face au Japon. Une humiliation qui agace les fans et observateurs.
Décidément, les différentes équipes de France de football ne passent pas un très bon été. Les hommes de Didier Deschamps ont été sortis dès les huitièmes de finale de l’Euro 2020 et ceux de Sylvain Ripoll dès les poules des Jeux Olympiques de Tokyo. En plus des résultats décevants, c’est également la manière qui est fustigée. Car si les Bleus étaient amputés de leurs meilleurs joueurs pour ces JO, ils auraient pu afficher un meilleur niveau collectif. Ces dernières heures, une pluie de critiques s’abat logiquement sur Sylvain Ripoll, Noël Le Graët et les instances du foot français. Daniel Riolo n’a d’ailleurs pas hésité à donner un avis cinglant sur le sujet.
“Ripoll, il n’a pas honte ?
Sur Twitter, le consultant a indiqué avec désespoir : “Ripoll confirmé par Le Graët et lui Ripoll, il n’a pas honte ? Il peut ne pas profiter de la situation et partir ? Sinon ceux qui ont voté Le Graet en février ça va ? Judas Sandjak et ses amis ? Tout va bien ?”. Les prochaines semaines devraient encore être mouvementées à la Fédération Française de Football. A moins que rien ne change après cette débâcle très gênante aux Jeux Olympiques ? Les fans souhaiteraient en tout cas voir du mieux que le spectacle proposé, surtout au vu du talent des jeunes joueurs français.