Réseaux Sociaux

PSG : Hakimi, Kimpembe, Icardi… Walid Acherchour se mouille

Lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre le LOSC au Trophée des Champions (0-1), certains joueurs n’ont pas vraiment marqué de points…

Pour le premier match officiel de la saison, le club de la capitale française devait faire avec une cascade d’absents. Vu que les internationaux ne sont pas tous prêts, à cause des différentes compétitions estivales comme l’Euro ou la Copa América, Mauricio Pochettino a dû bricoler un onze de départ. Sans Neymar, Mbappé, Ramos ou Donnarumma, le coach argentin a quand même aligné une équipe compétitive. Pas suffisamment, puisque le PSG a encore perdu son duel avec le LOSC. Une première chute dans le Trophée des Champions depuis huit ans. La faute à certains joueurs défaillants, comme l’explique Walid Acherchour, pour qui d’autres Parisiens ont quand même montré de belles choses. 

« Kimpembe a été le patron »

« Les Tops du PSG ? Hakimi. Il a évolué dans un contexte compliqué, avec les sifflets de tout un stade. Il a constamment proposé, il a été disponible sur le côté droit du PSG. Toutes les grosses occasions sont venues de son côté. Il a touché 118 ballons. Pour une première au PSG en match officiel, c’est quand même très très prometteur pour la suite. Kimpembe a été le patron. Peut-être que l’arrivée de Ramos lui met la pression. Mais en tout cas, il tire le collectif vers le haut. Les Flops ? Icardi, il a été transparent. On attendait beaucoup plus de choses de sa part. Il a été mangé dans les duels par Fonte et Botman. C’est une déception. Après, il y a Draxler. On attend beaucoup plus d’un joueur de ce standing. On l’a trop peu vu… », a lancé le chroniqueur de Foot Mercato, qui sait que tous ces joueurs seront plutôt jugés quand la saison aura vraiment commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page