Réseaux Sociaux

OL : Entre Bosz et Juninho, il y a déjà un bug

L’Olympique Lyonnais connait quelques difficultés ces derniers jours. La préparation ne se passe pas comme prévu pour Peter Bosz.

L’OL revient de loin et aura fort à faire la saison prochaine en Ligue 1. Les places sur le podium sont chères et le club rhodanien l’a appris à ses dépens il y a quelques mois. Peter Bosz va essayer de relancer une dynamique positive pour son groupe. L’entraineur néerlandais a notamment promis du jeu aux supporters et observateurs de l’Olympique Lyonnais. Mais il y aura du travail. Face au FC Porto en match de préparation, les Gones ont pris la marée, surtout défensivement. Et ce n’est pas forcément le mercato actuel de l’OL qui rassure. Ce n’est pas Luc Hernandez qui dira le contraire.

“Juninho a recruté des joueurs qui pour la plupart ne sont pas compatibles avec le plan de jeu de l’entraîneur”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur la situation actuelle. “Si je comprends bien à voir les matches de préparation de l’OL et à lire les articles ici et là, Juninho a recruté des joueurs qui pour la plupart ne sont pas compatibles avec le plan de jeu de l’entraîneur qu’il a lui-même choisi… Cherchez l’erreur”, a notamment indiqué Luc Hernandez, un peu circonspect concernant la politique menée par Juninho au mercato. Reste à savoir comment le directeur sportif brésilien va rebondir d’ici à la fin août.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page