L1 : Lille cherche gardien désespérément, ça sent la panique
Le LOSC a remporté le Trophée des champions face au PSG ce dimanche soir en Israel. Xeka aura été le seul buteur de la rencontre.
Lille continue sur sa bonne lancée de la saison dernière en ayant battu le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Les hommes de Jocelyn Gourvennec n’auront pas fait un grand match mais auront su faire la différence juste avant la pause grâce à Xeka. Le Portugais s’est régalé en envoyant une frappe magnifique à l’entrée de la surface de réparation. Si tout va bien finalement au niveau des succès sportifs, le club nordiste connaît plus de difficultés sur le marché des transferts. La direction des Dogues cherchent toujours un gardien. Selon Mohamed Toubache-Ter, c’est très compliqué.
“Uğurcan Çakır est dans le viseur du board lillois mais que c’est compliqué”
Sur son compte Twitter, le consultant a donné ses informations sur le sujet. “Lille est toujours à la recherche de son gardien de but… Uğurcan Çakır est dans le viseur du board lillois mais que c’est compliqué !! Un autre gardien turc est aussi ds le viseur… Altay Bayindir du Fenerbahce !!”, a notamment indiqué Mohamed Toubache-Ter, qui ne devrait pas rassurer les fans du LOSC, qui savent que leur club aura besoin d’un gardien solide, surtout dans l’optique de la Ligue des champions. Pour rappel, les champions de France seront dans le chapeau 1 lors du tirage au sort de la compétition.