PSG : Hakimi après Florenzi, il se mouille la nuque
Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce dimanche face au LOSC lors du Trophée des champions avec une équipe remaniée. Mais Achraf Hakimi aura fait l’unanimité côté francilien.
Le PSG a connu un premier coup dur ce dimanche soir face à Lille lors du Trophée des champions. Mauricio Pochettino subit les critiques logiques des fans et observateurs et devra d’ailleurs se montrer solide afin de relancer la machine francilienne dès le week-end prochain face à Troyes. Il pourra néanmoins se féliciter de la performance d’Achraf Hakimi face aux Dogues. Sifflé tout le match par des fans israéliens manifestement hostiles à sa venue en Israel, le Marocain aura fait abstraction du contexte pour réaliser un match plein de promesses. De quoi choquer positivement Walid Acherchour.
“Je repense à Florenzi l’an dernier”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Achraf Hakimi. “Le danger du PSG vient essentiellement d’Achraf Hakimi offensivement, la proposition constante, les différences en un contre un. Je repense à Florenzi l’an dernier, je suis avec une bassine d’eau à côté de moi pour me mouiller la nuque”, a notamment indiqué Walid Acherchour, conscient que l’arrivée du Marocain changera pas mal de choses pour le Paris Saint-Germain, qui n’a pas franchement connu de succès dans ce secteur de jeu ces dernières saisons. Réponse dans les prochaines semaines donc…