ASSE

ASSE : Denis Balbir fait confiance aux cadres

L’AS Saint-Etienne a frôlé la catastrophe la saison passée en Ligue 1. Les hommes de Claude Puel souhaiteront repartir du bon pied dans les prochains jours.

L’ASSE commencera sa saison en Ligue 1 face au FC Lorient au stade Geoffroy-Guichard. Un premier rendez-vous important pour les Verts, qui auront besoin de se rassurer très vite pour oublier les fantômes du passé. Claude Puel le sait et aura besoin de ses cadres pour ne pas revivre une saison trop galère. Heureusement pour les Stéphanois, Romain Hamouma a récemment annoncé sa prolongation dans le Forez. Autant de bonnes nouvelles qui rassure Denis Balbir.

“Ce sont des signaux positifs”

Lors d’une chronique pour But Football Club, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Parmi les points positifs, on notera que les cadres répondent présents : Wahbi Khazri est affûté et Romain Hamouma, qui faisait son retour sur la fin en Allemagne samedi, a déjà été décisif. Ce sont des signaux positifs. Déjà, la signature d’Hamouma est un véritable renfort. Le joueur voulait vraiment rester, il est soulagé. Cela aurait été une erreur pour Saint-Etienne de le laisser partir mais le club n’a pas fauté. Sur le terrain, il peut encore apporter des choses de par sa technique. Il l’a démontré sur quelques minutes face à Francfort. Concernant Wahbi Khazri, on ne peut que se féliciter de le voir revenir affûté. Par le passé, et notamment la saison dernière avec le Covid, il était revenu en surpoids. Là, il est bien et il a les jambes. Cette saison, les cadres sont peu nombreux – trois ou quatre tout au plus – mais ils seront tous importants”, a notamment indiqué Denis Balbir, qui veut se montrer confiant pour l’ASSE cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page