OL : Peter Bosz déjà agacé par Lyon, l’info tombe
L’Olympique Lyonnais passe la seconde sur le marché des transferts depuis quelques heures. Au niveau des départs, Jean Lucas a filé à l’AS Monaco.
L’OL sait qu’il va devoir vendre afin de réaliser certaines arrivées lors du mercato estival. Ces dernières heures, Joachim Andersen et Jean Lucas sont partis. Le dernier cité a rejoint l’AS Monaco contre un montant d’environ 12 millions d’euros. Prêté à Brest la saison passée alors que Rudi Garcia était l’homme fort de l’OL, Jean Lucas pensait sans doute avoir une chance de briller à Lyon depuis l’arrivée de Peter Bosz. Selon certaines informations, le Néerlandais comptait bel et bien s’appuyer sur Jean Lucas dans la rotation de son milieu de terrain. Son transfert à Monaco l’aurait même agacé. C’est en tout cas ce que nous apprend Sébastien Denis.
Peter Bosz contrarié…
Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “A noter que le transfert de Jean Lucas à Monaco n’a pas du tout réjoui le coach de l’OL Peter Bosz qui ne voulait absolument pas que le milieu brésilien parte…”, a notamment indiqué Sébastien Denis, qui ne va pas rassurer certains fans lyonnais, un peu perdus concernant la stratégie des Gones au mercato. A Juninho et la cellule recrutement de l’OL de faire le travail désormais afin de recruter des joueurs qui pourront apporter une vraie plus-value à l’effectif de Peter Bosz.