PSG : Mbappé redevable au Qatar, pas de départ en perspective
Le Paris Saint-Germain connait un mercato estival mouvementé. Le dossier Mbappé concentre pas mal d’attention pour le club de la capitale.
Les vice-champion de France savaient que cette intersaison serait importante pour la suite de leur projet. Il faut dire que les déceptions ont été nombreuses la saison passée. Ce mercato est donc important pour la direction parisienne, qui n’a pas manqué d’ambition en recrutant des joueurs de très haut niveau. Mais le PSG a toujours une belle épine dans le pied avec Kylian Mbappé. Le champion du monde n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2022. Si des rumeurs de transfert le concernent dès cet été, ce n’est pas l’avis de Coach Courbis.
“Il a une volonté de reconnaissance par rapport à un club qui l’a acheté 180 millions“
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le dossier Mbappé. “Je ne me l’imagine pas compte tenu de sa mentalité et de son entourage. Je les connais un peu. Je ne m’imagine pas non plus Mbappé rester encore 5 à 6 ans. Mais il a une volonté de reconnaissance par rapport à un club qui l’a acheté 180 millions et qui en a fait une vedette. Avec la Coupe du monde 2022 au Qatar, le PSG veut avoir Mbappé”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui ne pense donc pas que Mbappé puisse encore échapper au Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival.