PL : Grealish et pas Kane, c’est quoi le projet ?
Après quelques semaines plutôt calmes, la Premier League se réveille sur le mercato estival. Manchester City s’apprête notamment à frapper fort.
Que les fans de Premier League se rassurent, le championnat anglais va faire du grabuge sur le marché. Manchester City est prêt à lancer les vraies hostilités en recrutant Jack Grealish pour près de 100 millions de livres. L’international anglais devrait même être officialisé en tant que nouveau joueur des Skyblues ce jeudi. Une énorme opération que Walid Acherchour ne comprend pas très bien si Harry Kane n’est pas recruté également.
“J’espère vraiment qu’ils feront Kane ou un 9 de très haut niveau“
Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur l’arrivée de Grealish. “Fan de Grealish et bien évidemment qu’il apportera à City mais j’espère vraiment qu’ils feront Kane ou un 9 de très haut niveau parce que sinon je comprendrais pas. Avec le départ du Kun et le manque de fiabilité de Jesus.. la priorité c’était de faire all-in dans ce secteur. Si les 120M€ ne te permet pas de mettre l’argent nécessaire pour libérer Kane des Spurs alors je comprendrais pas cette gourmandise au prix d’or, surtout dans un secteur où tu as Bernardo, De Bruyne, Gundogan, Foden ou même Sterling et Mahrez sur les côtés. Après si Manchester City arrive à mettre 120M€ sur Grealish et 170-180-190 sur Harry Kane, c’est autre chose”, a notamment indiqué Walid Acherchour, curieux de savoir comment Manchester City gérera la fin de son mercato.