Presse

LOSC : La saison va être longue, Gourvennec peut s’inquiéter

Le LOSC a arraché un match nul (3-3) inespéré face au FC Metz ce dimanche en Ligue 1. Les champions de France pourront remercier Burak Yilmaz.

Le LOSC a perdu pas mal de joueurs et de personnalités importantes cet été lors du marché des transferts. Christophe Galtier n’est plus là et l’équipe semble en payer le prix. Pourtant, cette dernière peut encore remercier certains de ses éléments, comme Jonathan Ikoné mais surtout Burak Yilmaz. Le Turc aura encore une fois sorti le LOSC d’une situation bien délicate face à Metz ce dimanche. Le Turc pourra-t-il le faire encore une fois pendant toute cette saison alors que la concurrence en Ligue 1 fait rage ? Ce n’est pas l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.

“Il y a un monde entre l’équipe de Gourvennec aujourd’hui et celle de Galtier en mai”

Sur son compte Twitter, le consultant a fait son constat après ce match nul de Lille en terre lorraine. “Metz 3-3 Lille. Lille a sauvé un point à la 96e minute dans un grand match dans lequel ils perdaient 3-1 après avoir mené 0-1 en première période. Il y a un monde entre l’équipe de Gourvennec aujourd’hui et celle de Galtier en mai. La saison va être très longue pour le champion”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, pas totalement rassuré par le jeu lillois, souvent sauvé par ses individualités. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les champions de France recevront l’OGC Nice pour le retour de Christophe Galtier dans le Nord.

Un commentaire

  1. Rivayran,en fait c’est toi qui veux que le LOSC régresse.1ere journée de championnat et déjà une analyse.Comment peut-on déjà se faire une idée de la suite de la saison,Rigolo?ne sois pas si pressé,attends un peu,tu verras bien si ton rêve de voir le LOSC rentrer dans le rang se réalise….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page