OL : Boga validé par Bosz, à Aulas de jouer
L’Olympique Lyonnais se montre assez discret pour le moment sur le marché des transferts. Mais la situation pourrait changer prochainement.
Les fans de l’OL s’attendent à voir quelques joueurs débarquer d’ici à la fin du mois d’août. Il faut dire que les Gones ont encore quelques carences à combler dans leur effectif. Ce n’est pas Peter Bosz qui dira le contraire, lui qui aimerait avoir le renfort de certains éléments. Le Néerlandais l’a récemment rappelé et aurait même donné son aval dans les dossiers menant à certains joueurs. C’est notamment le cas pour Jérémie Boga. Ce dernier serait séduit par la possibilité d’aller à Lyon même si l’affaire n’est pas encore conclue. Alexis Bernard a rappelé l’état du dossier.
“Il se dit en coulisses que Lyon doit d’abord finaliser une vente”
Sur son compte Twitter, le journaliste a indiqué : “Dans le dossier Boga, tout est prêt depuis un moment. Juninho a balisé le terrain avec l’entourage. Il ne manque que l’offre de l’OL, qui se fait attendre. Il a d’abord fallu attendre la nomination du nouveau coach. Un temps évoqué, De Zerbi a finalement échappé à l’OL. Boga aurait beaucoup aimé venir à Lyon avec ce coach qu’il apprécie énormément et qui l’a propulsé à Sassuolo. Bosz nommé, il a validé le dossier Boga. Mais depuis, il se dit en coulisses que Lyon doit d’abord finaliser une vente pour pouvoir dégainer sereinement et suffisamment. Car Sassuolo est gourmand. L’Atalanta a proposé 23 M€. Sassuolo a refusé et veut 30”. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas dégainera prochainement pour Boga au regard de la somme demandée…