BeInSports

TV : Omar Da Fonseca explique son craquage pour Messi

Mercredi, lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, Omar Da Fonseca a fait le show pour accueillir dignement l’attaquant argentin à Paris.

Leo Messi n’oubliera jamais son arrivée au sein du club de la capitale française. Entre l’énorme accueil du public francilien et le bonheur de ses nouveaux coéquipiers, la légende du Barça a vécu des dernières heures riches en émotions. Même lors de sa présentation officielle au Parc des Princes mercredi, Messi a vécu un moment spécial, quand Omar Da Fonseca a conclu la conférence de presse en lançant un chant à sa gloire. Un acte qui a été assez mal vu par les journalistes, mais que le consultant de beIN Sports assume complètement.

« Mais mince, c’est historique ! »

« Attention, ce n’était pas une stratégie ! Je suis venu, avec mon costard, pour l’écouter. Au début, j’ai fait la présentation avec PSG TV puis je me suis rendu à la conférence… Je l’ai trouvée un peu plate. J’ai attendu que cela se termine et j’ai juste voulu célébrer un peu, réveiller la salle. Désolé, mais quand on me touche sur ce terrain émotionnel, je ne me retiens pas. Par moments, en France, on est assez froid… Mais mince, c’est historique ! De voir Messi assis ici, avec le maillot de Paris. Laissons-nous aller. Les critiques ? Oui, c’était 2 % des retours que j’ai eus, heureusement. Beaucoup de collègues ont apprécié. Puis je suis consultant, pas journaliste. J’ai 63 balais, j’étais heureux et j’ai voulu le montrer. On me dit que ce n’est pas l’endroit pour faire cela. Mais qui détermine cela ? J’ai respecté la conférence. J’ai attendu la fin, il faisait les photos, j’ai commencé à applaudir et trois ou quatre personnes à côté de moi m’ont accompagné, c’est tout », a avoué, sur L’Equipe, le consultant de beIN Sports, qui sait que la L1 et le football français vont entrer dans une nouvelle dimension avec l’arrivée de Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page