OM : Marseille candidat au titre, Didier Roustan dit oui
Toujours invaincu depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille continue de s’inscrire comme un candidat crédible dans la course au titre de champion de France.
Même si le club phocéen aurait sans doute préféré que le PSG et l’OL partagent les points du match nul au Parc des Princes, afin de revenir sur Paris tout en gardant ses distances avec Lyon, l’OM a quand même vécu un beau dimanche. Face à Rennes dans un Stade Vélodrome plein à craquer, l’équipe de Jorge Sampaoli a enchaîné une troisième victoire de suite en L1 (2-0). Une sacrée performance qui place Marseille à la deuxième place du championnat. Avec 13 points, l’OM se situe à cinq longueurs du PSG, mais avec un match en moins, sachant que le Nice-Marseille sera rejoué en octobre prochain. Quoi qu’il en soit, l’équipe olympienne plaît à tout le monde ou presque, et Didier Roustan n’hésite pas à dire que l’OM sera là pour titiller le PSG dans la course au trône.
« Cet OM-là peut rivaliser avec Paris dans la course au titre »
« Pour continuer à faire la course en tête, le PSG devra montrer d’autres arguments que face à l’OL. À côté, Marseille, c’est plus fort physiquement. Les joueurs ne s’arrêtent jamais. Les Phocéens ont le vent en poupe. Sampaoli a beaucoup de possibilités, que ce soit au niveau des joueurs ou de la tactique. L’OM va bien bousculer le PSG lors du prochain Classique. Et d’une manière plus générale, je pense que cet OM-là peut rivaliser avec Paris dans la course au titre. Quoi qu’il en soit, entre l’OL, Nice, l’OM ou le PSG, il va y avoir beaucoup de matchs au sommet. Elle est pas mal cette L1 ! », a constaté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui a donc hâte d’être au 24 octobre prochain, date du Classique entre l’OM et le PSG au Vélodrome.
ATTENTION , Didier Roustant .. ATTENTION , Mickael Landreau , respectivement L’OM joue tres mal , L’OM aucune chance d’etre sur le podium . VOYAGEZ avec” Qatar Airways” sans ceinture de securite … MNM assurent la fin du mois… si non.. j’adore le velodrome