Réseaux Sociaux

WTF : Icardi et Wanda Nara se réconcilient, le PSG en sueur

Au lendemain d’un message énigmatique de Wanda Nara, Mauro Icardi a publié une story aux côtés de sa femme sur son compte Instagram.

Une séparation, puis une réconciliation en l’espace d’un week-end, oui c’est possible. Du moins, le couple Wanda Nara – Mauro Icardi l’a prouvé entre samedi soir et dimanche soir. Puisqu’après la victoire du PSG contre Angers vendredi, l’international argentin est passé par toutes les émotions. D’abord négatives quand sa femme avait plus ou moins annoncé leur séparation, à cause d’une infidélité. Puis positives quand les deux amoureux se sont retrouvés à Milan. En effet, sur la dernière story d’Icardi sur Instagram, on le voit sur les genoux de sa femme. Autant dire que leur réconciliation est officielle, alors que leur rupture avait fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux lors des heures précédentes. Si le buzz autour de cette affaire a donc été réussi, pas sûr que tout cela plaise à la direction du PSG. 

Icardi, ça se tend avec le PSG

Puisque dimanche, Icardi a raté l’entraînement de Paris « pour motif familial ». Face à la fuite de Wanda Nara, partie avec ses enfants à Milan, Icardi a lui aussi rejoint la ville italienne pour tenter de recoller les morceaux avec son agente. Avec une certaine réussite. Mais en attendant, Icardi va vite devoir redevenir un footballeur professionnel. Car mardi, c’est le RB Leipzig qui débarque au Parc des Princes dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. Si l’Argentin ne sera probablement pas titulaire, sachant que Messi, Neymar et Mbappé composeront l’attaque parisienne, l’ancien de l’Inter va quand même devoir se remettre dedans. Surtout qu’il sort d’un nouveau match décevant contre Angers. Et avec toutes ses histoires, Icardi est en train de continuer à perdre du crédit chez les supporters franciliens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page