OM : Sampaoli balayé par Paris, la crainte d’Hugo Guillemet
Dimanche soir prochain, l’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain lors d’un Classique très attendu. Les Phocéens semblent prêts à faire front.
L’Olympique de Marseille a remis la marche avant ce dimanche soir en Ligue 1 contre le FC Lorient. Malgré l’ouverture du score concédée sur penalty, le collectif de Jorge Sampaoli, bien emmené il faut le dire par un Dimitri Payet des grands soirs, aura su renverser le scénario pour confortablement s’imposer. De quoi envisager plus sereinement la future réception du Paris Saint-Germain en fin de semaine au Stade Vélodrome. Si certains observateurs sont plutôt confiants pour l’OM, ce n’est pas le cas d’autres spécialistes. Ce n’est pas Hugo Guillemet qui dira le contraire, lui qui a peur de certaines failles phocéennes.
Hugo Guillemet craint la vitesse des contre-attaques du PSG face à l’OM
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Si le Paris Saint-Germain arrive à sortir le ballon du pressing marseillais et que Mbappé ou Hakimi, qui sont des contre-attaquants formidables, sont trouvés, et bien là ça va être plié très vite. Kylian Mbappé, le dernier match au Vélodrome, après 10 minutes de jeu, il avait marqué, c’était plié et puis voilà… Le PSG reste largement favori avec la structure de l’effectif. Le PSG a de très bons contre-attaquants. Je pense qu’ils peuvent faire mal à cet OM et à cette tactique de Jorge Sampaoli”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui a un peu peur pour le collectif de l’Olympique de Marseille face à ce Paris Saint-Germain. Reste à savoir désormais comment les deux équipes gèreront leur rendez-vous européens de la semaine. Ce sera ce mardi soir pour les Parisiens contre Leipzig en Ligue des champions et en Ligue Europa jeudi soir contre la Lazio pour les troupes de Jorge Sampaoli.