WTF

WTF : Habib Beye victime de Drogba, il lui en veut encore

Depuis quelques saisons maintenant, les abonnés de Canal+ peuvent profiter des commentaires et analyses d’Habib Beye. Ce dernier a récemment été rejoint par Didier Drogba.

Cette saison et pour le retour de la Ligue des champions sur ses antennes, Canal+ a mis les petits plats dans les grands. Il faut dire que la concurrence fait rage autour des diffuseurs. On a vu que Prime Video avait fait fort en recrutant Thierry Henry. La chaine cryptée ne pouvait donc pas rester sans rien faire. Quelques consultants charismatiques ont donc rejoint Canal+, comme Samir Nasri, Eric Abidal et maintenant Didier Drogba. Ce dernier faisait sa grande première ce mardi soir lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Leipzig. Une rencontre pendant laquelle son ami Habib Beye officiait également.

Habib Beye chambre Didier Drogba

L’occasion pour Habib Beye de lui souhaiter la bienvenue mais d’également le chambrer comme il se devait. “Je suis très content de voir Didier avec nous. Il y a plusieurs choses… D’abord, je vois qu’il est affuté donc ça c’est bien. La deuxième, c’est qu’on est content de l’avoir parce qu’il va apporter son expertise et c’est une vraie bonne chose pour Canal+. La troisième, c’est qu’il sait que je lui en veux parce qu’il m’a quitté au bout d’un an à l’Olympique de Marseille alors qu’il m’avait promis qu’il restait. Moi je suis resté, lui est parti à Chelsea et on connait la carrière qu’il a eue. Il a gagné la Ligue des champions donc bravo à lui et on est très content de l’accueillir. (…) Tu te rappelles aussi que je devais aller à l’Inter et tu m’avais dit de ne pas y aller. Tu m’as dit ‘je vais rester ne pars pas, et toi tu es parti”, a notamment indiqué Habib Beye, qui a laissé un Drogba hilare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page