Seko Fofana MVP de Ligue 1, Pierre Ménès se lance !
Opposé à l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 ce samedi, le RC Lens a une nouvelle fois démontré qu’il était le véritable poil à gratter de ce championnat de France.
S’il y a bien une équipe enthousiasmante depuis deux ans maintenant, c’est bien le RC Lens. Toujours joueurs, portés vers l’avant et possédant des joueurs peu connu du grand public mais au combien talentueux, les Sangs et Or représentent clairement l’équipe plaisir de notre bonne vieille Ligue des Talents. Au sein de cette équipe cependant, un élément surnage véritablement et crève l’écran chaque week-end, il s’agit de Seko Fofana.
Seko Fofana, le meilleur milieu de terrain de Ligue 1 pour Ménès
Car s’il était déjà extrêmement fort l’an passé, celui qui n’a pas souhaité répondre à la convocation de la Côte d’Ivoire pour la CAN afin de se concentrer sur sa saison avec le RCL, a clairement passé un cap aujourd’hui puisqu’il sait désormais se muer comme un vrai buteur. Mené au score par l’ASSE suite à une réalisation de Ryad Boudebouz, le RC Lens a su réagir tout d’abord par l’intermédiaire de Florian Sotoca. Puis, dans les tous derniers instants, c’est donc Seko Fofana qui est venu entériner le succès des siens (1-2). Une nouvelle prestation XXL qui fait tout simplement dire à Pierre Ménès que l’ancien joueur de l’Udinese est actuellement le meilleur milieu de terrain de Ligue 1.
« Seko Fofana, taille patron ! Encore lui, Seko Fofana a une nouvelle fois montré qu’il était le meilleur milieu de terrain de Ligue 1.Le capitaine lensois à délivrer les siens dans les tous derniers instants du match », a exposé un Pierre Ménès, par le biais de son site web, apparemment totalement sous le charme, et comment lui en vouloir, d’un joueur qui ne finit plus d’impressionner les observateurs du championnat de France et certainement au-delà…