L1 : Ben Arfa au LOSC, Habib Beye rassure tout le monde
Selon certaines informations de la presse mercato, Hatem Ben Arfa pourrait prochainement rejoindre le LOSC. Une bonne nouvelle pour certains fans et observateurs.
Hatem Ben Arfa restera l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Mais l’ancien de l’équipe de France n’aura pas toujours su saisir les opportunités, son comportement lui ayant été souvent reproché. Une nouvelle chance pourrait s’offrir à lui, avec la possibilité de signer dans un club de Ligue 1. Le LOSC ne serait en effet plus très loin d’enrôler Hatem Ben Arfa, aujourd’hui âgé de 34 ans et qui n’a plus joué depuis son départ des Girondins de Bordeaux avant l’été 2021. Un pari qui s’annonce donc risqué pour des Dogues qui visent une place en Europe en fin de saison. Pour Habib Beye, Ben Arfa est un risque à prendre pour les champions de France en titre.
Habib Beye validerait la venue de Ben Arfa au LOSC
Sur le plateau de Canal+, le consultant a en effet donné son avis sur cette possibilité pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. “Quand on aime le football, on aime Hatem Ben Arfa. La réalité, c’est que déjà, il connait bien le président de Lille, Olivier Létang. S’ils le font venir, je ne crois pas que ce soit pour l’installer comme un titulaire indiscutable dès le départ. A l’âge qu’il a, il y a le fait qu’il n’ait pas joué depuis un moment. Mais il se prépare bien, il est affuté. Je l’ai vu il y a un mois de ça. Quoi qu’il arrive, il amènera son talent. Après, c’est dans quel état d’esprit il arrivera à Lille. S’il y a cette relation avec Olivier Létang, c’est qu’ils ont à un moment donné pesé le pour et le contre”, a notamment indiqué Habib Beye, plutôt séduit à l’idée de revoir Hatem Ben Arfa dans un club de Ligue 1.