OL : Boateng montre son vrai visage, Florent Gautreau savoure
L’Olympique Lyonnais reçoit l’OGC Nice ce samedi soir en Ligue 1 au Groupama Stadium. Le club rhodanien a pas mal de pression sur les épaules après sa défaite logique à Monaco le week-end dernier.
L’OL réalise pour le moment une saison bien décevante en Ligue 1. Les Gones n’ont toutefois pas perdu l’espoir de remonter au classement dans les prochaines semaines. Pour cela, il faudra remettre la marche avant en battant Nice, troisième, ce samedi soir au Groupama Stadium. Pas une mince affaire au vu de la belle forme globale des hommes de Christophe Galtier. Mais l’Olympique Lyonnais devra pourtant se faire justice, sous peine de s’enfoncer encore un peu plus dans la crise. Surtout après les informations qui ont filtré ces dernières heures au sujet de Jérôme Boateng, écarté du groupe après un écart de conduite avec certains joueurs et son entraîneur, Peter Bosz. Sur le terrain, le champion du monde allemand ne fait aussi pas l’unanimité depuis son arrivée à Lyon. Pas une grande surprise pour Florent Gautreau.
Florent Gautreau pas rassuré par Boateng depuis son arrivée à l’OL
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur l’ancien joueur du Bayern Munich. “Petit message à tous ceux qui ont hurlé à la mort quand j’ai osé affirmer fin août que Boateng n’était plus le GOAT qu’il a été et qu’il allait peiner face à des adversaires plus vifs : beaucoup d’erreurs, cata à Monaco, lent et parfois perdu, et très très nerveux (pas qu’en match)”, a notamment indiqué Florent Gautreau, qui avait donc prévenu concernant l’état de forme de Jérôme Boateng. Reste à savoir si la tendance changera et si le défenseur central allemand reviendra au niveau qui était le sien avant son arrivée dans le Rhône l’été dernier. Cela ne serait pas de trop pour le groupe de Peter Bosz au vu des échéances.