RMC

OL : Kévin Diaz demande à Dubois de se respecter

L’Olympique Lyonnais a battu l’OGC Nice ce samedi soir en Ligue 1 au Groupama Stadium. Un succès très précieux pour les hommes de Peter Bosz.

L’Olympique Lyonnais a parfaitement réagi ce samedi soir face à Nice après sa débâcle vécue à Monaco le week-end passé. Les attentes étaient fortes sur les joueurs rhodaniens, qui auront réalisé un match plein pour finalement s’imposer deux buts à zéro. De bon augure pour la suite de la saison, alors que les hommes de Peter Bosz ont pour ambition de terminer sur le podium en fin de saison. Malgré la bonne prestation collective de l’OL, certains éléments ont encore du mal à convaincre les fans et observateurs des Gones. C’est le cas de Léo Dubois, très critiqué depuis quelques mois maintenant. Pour Kévin Diaz, l’international français n’assume tout simplement pas son statut d’international.

Kévin Diaz comprend les critiques massives sur Léo Dubois

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je ne veux pas lui taper dessus mais je suis obligé de le juger en tant qu’international français. Il est international d’une équipe qui veut être championne du monde et il est capitaine de l’Olympique Lyonnais. On est en droit d’exiger qu’il soit plus performant avec et sans le ballon. Ce n’est même pas un argument mais un fait incontestable. Il n’est pas international d’une sélection qui est 140ème au classement FIFA. Je suis désolé mais il doit assumer son statut”, a notamment indiqué Kévin Diaz, peu convaincu par le rendement de Léo Dubois, qui s’est expliqué après le match contre Nice avec une partie des Ultras de l’Olympique Lyonnais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Peter Bosz se déplaceront sur la pelouse du RC Lens pour un match qui s’annonce rythmé entre deux équipes portées vers l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page