PSG-Real : Daniel Riolo veut voir un Paris en mode playoffs
Le Paris Saint-Germain jouera une partie de sa saison ce mardi soir en Ligue des champions face au Real Madrid. Un match très attendu par les fans et observateurs.
Le PSG rentre dans le vif du sujet de sa saison. Le club de la capitale reçoit le Real Madrid ce mardi soir au Parc des Princes en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino auront pas mal de choses à montrer et à prouver aux fans et observateurs. D’abord collectivement, car depuis le début du nouvel exercice, les Parisiens ont du mal à se montrer convaincant. Ensuite, certains joueurs devront aussi élever leur niveau de jeu pour aider le club de la capitale à passer un cap. L’arrivée du Real Madrid au Parc des Princes dans les prochaines heures fait donc figure de gros test. Un test qui sera scruté de près par un Daniel Riolo qui ne veut pas paniquer pour le Paris Saint-Germain.
Daniel Riolo prend l’exemple de la NBA pour comprendre la saison du PSG
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis avant ce choc de Ligue des champions entre les deux équipes, tout en rebondissant sur une interview d’Aurélien Tchouaméni qui comparait le foot à la NBA. “Le football est en train de se transformer en NBA et ce sera pire quand la Ligue des champions aura 36 équipes. La saison régulière, c’est quand tu as envie et c’est très connu. Ça va être des matches comme ça de temps en temps. C’est l’évolution du PSG, dont on attend qu’il trouve la lumière mardi soir parce que là, c’est à géométrie variable. Et en NBA, c’est quand les play-offs commencent”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense donc le PSG capable de se transcender dans son grand match qui l’attend ce mardi soir face au Real Madrid.