OL

OL : Ndombele et Caqueret, le duo fait rêver Nicolas Puydebois

L’Olympique Lyonnais a battu Nice le week-end dernier en Ligue 1. Une victoire très précieuse pour les hommes de Peter Bosz.

L’OL compte bien enchainer une belle série en Ligue 1 et remonter vite au classement. Malgré une première partie de saison ratée, les hommes de Peter Bosz croient encore en leurs chances de qualification pour la prochaine Ligue des champions. La rencontre du week-end dernier face à Nice était donc très importante. Et les Gones n’ont pas déçu en battant avec la manière un concurrent direct pour le podium. La performance de Tanguy Ndombele en a impressionné plus d’un, comme son entente avec Maxence Caqueret. Ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire.

Nicolas Puydebois en redemande avec Ndombele

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je ne suis pas impressionné. On savait qu’il avait de grandes qualités. Avec Caqueret, c’est une vraie complémentarité et un binôme qui fonctionne. On vient voir du foot pour ce genre de joueurs. Il fallait savoir s’ils allaient avoir un vrai équilibre et ne pas qu’ils se marchent sur les pieds. On sait qu’ils ont tendance à vite sortir sur le porteur du ballon. Mais là, l’entente était fabuleuse, ils le faisaient en alternant et en équilibrant notre milieu de terrain. Je demande à voir ça sur les futurs matchs dans la régularité. C’est ce qui va faire que l’OL va remonter au classement. C’était facile de le faire face à un concurrent direct. J’attends de voir face à des équipes présumées plus faibles au niveau de la concentration et de l’apport”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, plein d’espoir pour la suite de la saison de l’OL malgré quelques interrogations. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Rhodaniens iront sur la pelouse du RC Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page