WTF

WTF : Paganelli et Bosz, l’anecdote hilarante en… 1988

L’Olympique Lyonnais a donné les rênes de son équipe première à Peter Bosz l’été dernier. Le coach néerlandais alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée dans le Rhône.

L’OL a totalement raté sa première moitié de saison en Ligue 1. Mais les Gones espèrent bien mettre tous les moyens en oeuvre pour remonter la pente. Peter Bosz, arrivé l’été dernier au club, a beaucoup de pression sur les épaules, lui qui est suivi de près par les fans, les observateurs et son propre président. Pour le moment, le calme est plus ou moins revenu après la belle victoire du week-end dernier face à l’OGC Nice de Christophe Galtier. De quoi travailler un peu plus sereinement pour Peter Bosz, pourtant bien acclimaté à la France. L’ancien de l’Ajax parle très bien la langue de Molière, bien aidé par un passage à Toulon de 1988 à 1991. 1988, l’année de départ du club varois de Laurent Paganelli, qui devait apparemment lui louer… sa maison.

Laurent Paganelli fait faux bond à Peter Bosz

Lors d’une apparition sur OL Play, le consultant a en effet dévoilé une anecdote assez savoureuse le liant à l’entraîneur néerlandais de l’OL. “Bosz, quand il arrive, je m’en vais et je lui loue ma maison. Il vient avec son camion, ses meubles devant la maison et sonne à la porte. Mais j’avais oublié de lui dire que deux jours avant, j’avais vendu la maison. C’est vrai et il m’a dit qu’il avait attendu devant la maison. Je ne pouvais lui dire parce qu’il n’y avait de portable à l’époque et je partais à Grenoble. Je n’avais pas eu le temps, ça s’est fait en cinq minutes. Il était à Sanary et il sonne encore. Je l’embrasse bien fort parce que c’est quelqu’un d’exceptionnel”, a notamment indiqué Laurent Paganelli, amusé par cette situation quelque peu cocasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page