PSG : Manu Petit demande à Messi d’ouvrir les yeux sur Mbappé
Le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur le Real Madrid ce mardi soir en Ligue des champions. Leo Messi et Kylian Mbappé font beaucoup parler les observateurs.
Le PSG a parfaitement su gérer son match de Ligue des champions face au Real Madrid ce mardi soir au Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino ont étouffé leurs adversaires du soir par un pressing contant et une envie des grands soirs. De bon augure pour la suite de la saison francilienne, surtout que Kylian Mbappé, buteur, évolue à un niveau assez impressionnant. Un peu le contraire de Leo Messi, qui a du mal à se montrer décisif avec le PSG malgré des choses intéressantes contre le Real Madrid. Pour certains observateurs, le septuple Ballon d’Or va devoir se faire une raison et accepter de ne plus être ‘le roi’. C’est l’avis de Manu Petit.
Manu Petit met fin au règne de Messi
Su l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Ce que j’éprouve, c’est une peine sincère quand je le vois sur le terrain. On veut le voir nous raconter une histoire comme il en a raconté des milliers à Barcelone. Je ne veux pas les opposer mais avec Kylian, on est en train d’assister à la mort d’un roi et à l’avènement d’un autre roi. Je sais que l’ego est surdimensionné concernant ce genre de garçons parce qu’il le faut. Mais il va falloir reconnaitre que Messi n’est pas bien dans sa tête et dans son corps. Son langage corporel après le penalty raté, il avait les mains sur les genoux. On parle de Leo Messi quand même. Il faut qu’il comprenne qu’il ne pourra pas être le Messi du Barça. Il pourra le faire par intermittence mais sur la durée, ça ne sera pas possible. Il faut qu’il comprenne qu’un nouveau roi a pris sa place”, a notamment indiqué Manu Petit, qui pense donc que Leo Messi doit donner sa couronne à Mbappé.