ASSE : Joris Gnagnon en méforme, la photo fait polémique
L’AS Saint-Etienne devrait lutter jusqu’au bout cette saison pour se maintenir en Ligue 1. Mais les hommes de Pascal Dupraz vont mieux depuis quelques matchs.
A Saint-Etienne, l’arrivée de Pascal Dupraz à la tête de l’équipe première pour venir sauver les meubles porte pour le moment ses fruits. Le club du Forez n’est plus dernier du championnat et peut espérer connaitre des jours meilleurs. Mais l’équilibre reste fragile et pour mettre toutes les chances de leur côté, les dirigeants stéphanois ont décidé de se renforcer lors du dernier mercato hivernal. Certains joueurs apportent satisfaction, comme Paul Bernardoni ou encore Sada Thioub. Mais d’autres recrues sont moins mises en valeur, comme Joris Gnagnon, qui n’a toujours pas joué le moindre match.
Et le joueur de 25 ans fait beaucoup parler pour sa méforme physique, qui ne lui permettrait pas de fouler les pelouses de Ligue 1 jusqu’à présent. Ces dernières heures, une photo du joueur prise de dos et relayée sur Twitter fait polémique auprès des supporters stéphanois. L’allure du Joris Gnagnon est en cause :
- “C’est une honte il va jamais jouer de la saison et partir au mois de juillet en ayant bien profiter”
- “C’est une plaisanterie ? il peut pas être aussi “imposant”. Après bon, Saint Etienne lui a quand même trouvé une tenue. A part Adriano je vois pas de joueurs avec un tel surpoids”
- “Comment Saint-Etienne a osé le faire signer vu son état physique sérieux. Il est payé 30k par mois alors qu’il ne jouera pas de la saison… Il aurait fallu qu’il perde du poids avant de le signer sérieux quoi là Saint-Etienne perd de l’argent à payer un mec qui jouera pas”
- “Attends comment ils ont fait pour le signer cet hiver ce type ?”