OL : Aouar remplaçant, Nicolas Puydebois trouve ça mérité
L’Olympique Lyonnais aura fort à faire en cette seconde partie de saison. Peter Bosz et ses hommes souhaitent toujours terminer sur le podium.
L’OL est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. La fin d’année 2021 a été un calvaire pour des Gones qui ont pris pas mal de retard au classement. Du mieux est néanmoins à apprécier en ce début de nouvelle année, même si les hommes de Peter Bosz connaissent toujours des manques de régularité au plus haut niveau. Heureusement pour l’entraineur néerlandais, l’équipe rhodanienne a quand même fière allure et la concurrence fait rage entre certains joueurs de très haut niveau. Les récentes arrivées de Romain Faivre et Tanguy Ndombele semblent avoir écarté du onze Houssem Aouar, qui vit une saison en dents de scie. Pour Nicolas Puydebois, le joueur de 23 ans mérite sa place sur le banc.
Houssem Aouar envoyé sur le banc par Nicolas Puydebois
Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet sans langue de bois. “Aujourd’hui, je pense qu’il va juste rentrer dans la rotation. Il va jouer en cas de pépins physiques ou de suspensions. Mais il ne sera pas dans le onze titulaire. En tout cas pas dans les conditions actuelles et au vu des performances des autres. S’il n’est pas plus performant à l’entraînement ou quand il rentre, il va devoir se contenter de bouts de match. Je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose qui lui plaise ou qui rentre dans ses objectifs. Mais force est de constater que quand tout le monde est à sa place, la place d’Houssem Aouar est plus sur le banc que sur le terrain”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, un peu inquiet pour la suite de l’aventure lyonnaise d’Houssem Aouar si le joueur français n’élève pas son niveau dans les prochaines semaines.