PSG

Man United : Pochettino a déjà un ennemi

Pour succéder à l’intérimaire Ralf Rangnick, Manchester United envisage de nommer Mauricio Pochettino manager l’été prochain. Mais en Angleterre, la piste menant à l’actuel coach du Paris Saint-Germain ne fait pas l’unanimité.

Si l’on en croit les rumeurs persistantes, Mauricio Pochettino a de grandes chances de devenir le prochain manager de Manchester United. L’Argentin serait la priorité du club mancunien, qui a apparemment gardé de bons souvenirs de son passage à Tottenham. A croire que ses difficultés au Paris Saint-Germain marquent moins les esprits. Sauf peut-être celui de Paul Merson, opposé à la nomination de Mauricio Pochettino chez les Red Devils.

https://twitter.com/PochettinoClub/status/1493565846307938307


« Je ne comprends pas pourquoi Manchester United attendrait Mauricio Pochettino, s’est étonné le consultant anglais de Sky Sports. Si Pochettino ne remporte pas la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, pourquoi est-ce qu’ils iraient le recruter ? Il faut se rappeler qu’il n’a pas non plus réussi à remporter le championnat de France la saison dernière. C’est virtuellement impossible à faire. Tout le monde dit que Manchester United doit prendre Pochettino mais je ne comprends pas pourquoi. Ça me prend la tête. C’est tout ce que j’entends. Mais qu’a-t-il fait ? » 


« Il a emmené Tottenham en finale de la Ligue des Champions et son équipe avait terminé troisième pour une saison en Premier League, a reconnu l’ancien milieu d’Arsenal. Le PSG l’a nommé pour gagner la Ligue des Champions, mais je ne donne pas une seule chance au PSG de la remporter cette saison. Donc je ne suis pas sûr de comprendre l’obsession avec Pochettino. Si j’étais dirigeant à Manchester United, j’irais plutôt vers Brendan Rodgers ou Graham Potter. Les gens sont toujours bloqués sur le Pochettino d’il y a sept ans. Si c’est le cas, pourquoi les gens ne vont-ils pas vers Claudio Ranieri ? » Mauricio Pochettino est prévenu, tout le monde ne l’accueillerait pas à bras ouverts en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page