TV

OM : Jorge Sampaoli est fou, Madar prévient Milik

Ce jeudi soir, l’OM est venu à bout de Qarabag (3-1) en League Europa conférence grâce à l’homme fort côté phocéen, Arkadiusz Milik.

C’est simple, à chaque fois qu’il foule une pelouse, avec l’OM Arkadiusz Milik marque. Déjà, lors de la 24e journée de Ligue 1 face à Metz, le Polonais, qui avait d’ailleurs débuté sur le banc des remplaçants, avait permis à l’OM d’arracher les trois points de la victoire sur la pelouse messine dans les dix dernières minutes de la partie (1-2). Face à Qarabag, le joueur prêté par le Napoli a réitéré cela en inscrivant, cette fois-ci, un superbe doublé. Pourtant, malgré des statistiques ahurissantes, le numéro 9 ne semble pas vraiment convaincre son coach, Jorge Sampaoli, de s’appuyer sur ses services à long terme. 

En effet, dès qu’il en a l’occasion, Jorge Sampaoli le laisse sur le banc des remplaçants ou le fait sortir assez tôt dans la rencontre. Une situation qui agace au plus haut point le principal intéressé qui ne se sent pas estimé à sa juste valeur. Ce jeudi soir, alors qu’il était clairement le meilleur olympien sur le terrain, le technicien argentin a décidé de le faire sortir. Une décision tactique qui n’a pas vraiment fait plaisir à Arkadiusz Milik qui l’a fait savoir avec un mouvement d’humeur au moment de sa sortie. Néanmoins, même si cette situation ne lui convient pas, avoir une telle attitude ne serre pas vraiment ses intérêts, a notamment estimé Mickaël Madar sur le plateau du Late Football Club. À ses yeux, Jorge Sampaoli peut très bien se passer de ses services et ce, malgré le fait qu’il soit ultra décisif. 

Jorge Sampaoli veut se passer d’Arkadiusz Milik, c’est clair. Maintenant, il faut qu’il fasse attention parce que un joueur qui rentre en conflit avec un entraîneur ne gagne jamais, à moins que l’entraîneur soit remercier par le président. Dès qu’il joue il marque d’accord, mais si son coach pense que son équipe joue mieux sans lui, Milik ne jouera pas

« Jorge Sampaoli veut se passer d’Arkadiusz Milik, c’est clair. Maintenant, il faut qu’il fasse attention parce qu’un joueur qui rentre en conflit avec un entraîneur ne gagne jamais, à moins que l’entraîneur soit remercier par le président. Dès qu’il joue il marque d’accord, mais si son coach pense que son équipe joue mieux sans lui, Milik ne jouera pas », a sobrement relaté Mickaël Madar, loin de se montrer optimisme avec Arkadiusz Milik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page