OM : Milik et Sampaoli, Jessica Houara prononce le divorce 
L’Olympique de Marseille affrontera Clermont ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Un match que les Phocéens devront prendre avec sérieux et application.
L’Olympique de Marseille est un candidat très sérieux pour une place sur le podium en fin de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli sont actuellement dauphin du Paris Saint-Germain et comptent bien asseoir un peu plus leur position ce dimanche soir face à Clermont. Reste à savoir si cette rencontre se jouera ou non avec Arkadiusz Milik. L’ancien joueur de Naples est plutôt en forme, lui qui sort d’un but décisif à Metz et un doublé face à Qarabag dans la semaine en Conference League. Mais son comportement au moment de son remplacement n’a pas plu à son entraineur, qui ne s’en est pas caché en conférence de presse. La tension semble à son comble entre les deux hommes. Pas de quoi se montrer rassurant pour Milik selon Jessica Houara-d’Hommeaux.
Jessica Houara-d’Hommeaux pessimiste pour l’avenir de Milik avec Sampaoli
Sur le plateau de Canal+, la consultante a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est difficile, on sent que le rapport est conflictuel entre les deux. On sent que Milik n’est pas content du traitement qu’il a par rapport à son coach. On sent que son coach n’est pas content du geste d’humeur de Milik qui était remplacé en fin de match alors qu’il avait marqué un doublé. Ce n’est pas totalement son style de joueur, oui. Maintenant, on sent qu’avec les stats de Milik, c’est difficile de s’en passer mais je pense qu’il va s’en passer”, a notamment indiqué Jessica Houara-d’Hommeaux, qui n’est pas des plus rassurées pour l’avenir du Polonais du côté de l’Olympique de Marseille tant que Jorge Sampaoli sera l’entraineur du club. Réponse dans les prochaines heures, alors que les Phocéens auront de beaux objectifs à remplir en cette seconde partie de saison.