OL : Lyon sans Lopes, Jérôme Alonzo n’ose pas imaginer
L’Olympique Lyonnais a ramené un point du match nul (1-1) précieux de Lens ce week-end en Ligue 1. La belle performance d’Anthony Lopes a de quoi rassurer un peu plus les fans des Gones.
L’OL compte bien tout donner pour tenter d’accrocher une place sur le podium en cette seconde partie de saison. Les Gones savent qu’ils devront gagner face à leurs concurrents directs. A Lens ce samedi en Ligue 1, les hommes de Peter Bosz auront alterné le bon et le moins bon. Malgré tout, ils auront su faire le nécessaire pour ne pas repartir du Nord avec une défaite. Et ça, les Lyonnais le doivent en partie à leur gardien, Anthony Lopes. Le joueur de 31 ans aura été au four et au moulin, comme bien souvent, pour laisser ses coéquipiers dans le match. Une tendance et un niveau affiché que ne veut pas oublier Jérôme Alonzo, grand fan du gardien de l’Olympique Lyonnais.
Jérôme Alonzo connait l’importance d’Anthony Lopes pour l’OL de Peter Bosz
Sur le plateau de Prime Video, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur Anthony Lopes. “Je veux juste encore tirer un coup de chapeau à Anthony Lopes. Franchement, la régularité depuis quatre ans de ce gardien… Il y a un nombre de points incalculables sauvés chaque saison avec l’OL. Il ne faut jamais banaliser ce que fait ce garçon parce que c’est chaque week-end qu’on parle de lui. Si Lyon est toujours en vie, c’est bien grâce à lui aussi”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, grand fan de la régularité au plus haut niveau du gardien international portugais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Peter Bosz recevront le LOSC, champion de France en titre. Un autre match important face à une équipe qui elle aussi souhaite remonter le plus vite possible au classement.