PSG : Habib Beye voit clair dans le petit jeu de Leonardo
Le Paris Saint-Germain n’a pas vécu le week-end espéré après sa belle victoire un peu plus tôt dans la semaine en Ligue des champions face au Real Madrid. Leonardo a même dû sortir devant la presse.
Le PSG était très attendu à Nantes après sa victoire contre le Real Madrid en Ligue des champions. Les hommes d’Antoine Kombouaré auront fait un match plein et très vite surpris le club de la capitale, peu en réussite devant le but. Alban Lafont aura notamment réalisé une superbe performance pour venir écoeurer tour à tour les joueurs du Paris Saint-Germain. A souligner également dans cette rencontre la performance peu inspirée de l’arbitre, Monsieur Lesage, qui a beaucoup agacé dans les rangs du PSG. A la fin du match, Marco Verratti, Mauricio Pochettino ou encore Leonardo ont fait part de leur mécontentement. Pour Habib Beye, la stratégie du directeur sportif brésilien était claire.
Habib Beye comprend la frustration de Leonardo mais…
Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il y a une raison et c’est pour mettre la pression tout simplement. Quand il vient comme ça, il veut entériner quelque chose pour la suite et sur ce qu’il se passera après. Il est dans le rôle qu’il veut avoir à ce moment. Leonardo voulait faire passer un message. Qu’on soit d’accord avec lui ou pas, ça, c’est un autre problème. Il a eu la classe de dire que Nantes a mérité sa victoire. Il vient juste stigmatiser les erreurs d’arbitrage”, a notamment indiqué Habib Beye, qui n’est pas totalement dupe sur la récente sortie de Leonardo après le revers des Franciliens sur la pelouse du FC Nantes samedi dernier. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevra au Parc des Princes l’AS Saint-Etienne.