OM : La mentalité de Gerson agace Giovanni Castaldi
L’Olympique de Marseille s’est incliné contre Clermont ce dimanche soir en Ligue 1. Une défaite qui fait tache pour les hommes de Jorge Sampaoli.
L’Olympique de Marseille est tombé de haut ce dimanche soir en Ligue 1 au Stade Vélodrome. Les Phocéens étaient plus que favoris pour faire tomber Clermont à domicile. Mais les hommes de Jorge Sampaoli auront été surpris par des Auvergnats inspirés offensivement et disciplinés défensivement. Une défaite qui inquiète certains fans et observateurs de l’OM, qui doutent de plus en plus de la possibilité pour le club de terminer sur le podium au vu de la tendance actuelle. Certains cas personnels font aussi débat. C’est le cas pour Arkadiusz Milik mais aussi de Gerson, peu à son avantage face à Clermont ce dimanche soir. Ce n’est pas Giovanni Castaldi qui dira le contraire.
Giovanni Castaldi agacé par le comportement de Gerson
Sur l’antenne de RTL Foot, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le joueur brésilien de l’Olympique de Marseille. “Gerson… Pour moi, tu ne peux pas te faire battre comme ça au duel par Jim Allevinah sur le deuxième but. Je trouve que ça résume bien son match, à savoir une forme de nonchalance. Aucune utilité dans le jeu. Il a un peu essayé au début du match de se projeter. Dimitri Payet ne l’a pas servi mais il a très peu fait de courses vers l’avant pour aller dans la surface. Il a tout fait en dilettante donc il m’a particulièrement agacé contre Clermont”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, pas du tout convaincu par la performance de Gerson. L’OM devra rebondir cette semaine avec deux rencontres au programme. D’abord un déplacement à Qarabag en Conference League puis un autre sur la pelouse de Troyes en Ligue 1. Pas le temps de cogiter donc pour les troupes marseillaises.