OL : Dubois victime d’injustice, Nicolas Puydebois a une explication
L’Olympique Lyonnais a de grosses ambitions en cette seconde partie de saison. Le podium est toujours un objectif affiché par les Gones.
L’OL a fort à faire en ce début d’année 2022. Le calendrier est chargé et de belles équipes se présentent face aux Gones. Pour le moment, les hommes de Peter Bosz s’en sortent plutôt bien, même s’il faudra bien plus pour remonter durablement au classement de Ligue 1. Cette saison, la concurrence pour les places européennes est forte et l’Olympique Lyonnais pourrait avoir pris trop de retard après une première partie de saison totalement ratée. Il faudra donc que les Rhodaniens retrouvent une belle régularité, à commencer par les prestations de certains joueurs. C’est le cas de Léo Dubois, capitaine de l’OL et pas mal critiqué depuis quelques mois. Pour Nicolas Puyebois, aucune injustice avec l’international français.
Nicolas Puyebois exigeant avec les joueurs de l’OL
Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il faut aussi savoir être honnête. On a du mal avec nos latéraux et pourtant, Emerson nous avait fait des belles promesses, mais on voit qu’il est aussi irrégulier que les autres alors qu’il a un statut qui est affirmé. On essaye d’être le plus objectif possible. Sur Léo Dubois, il est capitaine de l’OL et a des ambitions. Donc il se doit d’être exemplaire au niveau des exigences et de ses performances, ce qui n’est pas le cas cette saison. Voilà pourquoi on est dur. On veut des joueurs qui sont à 100%”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui sait que les joueurs de l’OL devront monter le curseur s’ils veulent atteindre leurs objectifs en cette seconde moitié de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Gones recevront le LOSC de Jocelyn Gourvennec au Groupama Stadium.