OM : Payet maronne trop, sa place est sur le banc
L’Olympique de Marseille s’est incliné le week-end dernier en Ligue 1 face à Clermont au Stade Vélodrome. Une défaite qui accentue les doutes des observateurs sur l’équipe de Jorge Sampaoli.
L’Olympique de Marseille a de gros objectifs en cette seconde partie de saison. L’un d’eux est notamment de terminer sur le podium et d’ainsi se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pour le moment, les hommes de Jorge Sampaoli sont bien placés puisqu’ils occupent la place de dauphin du Paris Saint-Germain. Cependant, la tendance actuelle n’invite pas à l’optimisme pour l’Olympique de Marseille, battu par Clermont dimanche soir dernier. Pour certains fans et observateurs, le temps du changement a sonné et concerne Dimitri Payet. Ce n’est pas Nicolas Filhol qui dira le contraire, lui qui pense que l’international français va devoir souffler un peu.
Payet sur le banc, Nicolas Filhol vote pour
Lors d’un débat sur Football Club de Marseille, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il faut qu’il sorte un des trois joueurs (Gerson, Milik ou Payet) et si je dois en sortir un, c’est Payet ! Parce que Payet est fatigué, il faut qu’il souffle et il commence à maronner. On voit que ça monte un peu ! Tu ne peux pas laisser un joueur qui va t’handicaper le collectif. Il a 34 ans avec 2 voire 3 matchs semaines pour l’OM, ça commence à être dur ! Gerson peut avoir ce rôle, à aller à côté de Milik pour presque devenir un second attaquant et faire la dernière passe”, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui sait que l’Olympique de Marseille va avoir besoin de quelques changements pour mieux repartir de l’avant. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les joueurs de Jorge Sampaoli seront sur la pelouse de Troyes. Attention au match piège une nouvelle fois pour les Phocéens.