OM

OM : Payet, Eric Di Meco n’a vraiment pas apprécié

L’Olympique de Marseille sera en déplacement à Qarabag ce jeudi soir en Conference League. Les Phocéens n’ont pas forcément connu la préparation escomptée après leur défaite face à Clermont.

L’Olympique de Marseille a connu une énorme désillusion dimanche dernier en Ligue 1 face à Clermont au Stade Vélodrome. A la fin de la rencontre, Dimitri Payet n’a pu cacher sa colère et sa frustration, indiquant même que ses partenaires devaient dégonfler les melons. Une sortie qui a fait pas mal de bruit du côté des fans et des observateurs de l’OM. Si pour certains, Dimitri Payet a bien fait de mettre un coup dans la fourmilière, ce n’est pas du tout l’avis d’Eric Di Meco, qui a bien peur que l’international français rajoute de l’huile sur le feu de manière assez inutile.

Eric Di Meco en remet une couche sur Payet

Lors d’une apparition sur le plateau de BFM Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Autant la déclaration de Rongier c’est normal, autant celle de Dimitri j’apprécie moyennement. D’abord pour moi ce n’est pas vrai. Ce n’est pas un problème d’ego, ce ne sont pas des joueurs qui se sont pris pour d’autres parce qu’ils n’ont encore rien fait. Je trouve que ce genre de déclarations n’apporte rien car soit on dit de qui on parle, soit c’est pour cacher d’autres problèmes qui sont plus importants. Les mecs vont se sentir visés alors que ce n’est pas le cas”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui regardera avec attention le prochain match de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Qarabag ce jeudi soir en Conference League. Ensuite, les hommes de Jorge Sampaoli auront un autre déplacement à faire en Ligue 1 du côté de Troyes. Fin de semaine importante et chargée en émotion donc pour l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page