OMTV

OM : Des têtes vont tomber, René Malleville déclare la guerre aux dirigeants

L’Olympique de Marseille a fait une très mauvaise opération en concédant un match nul évitable (2-2) ce samedi au Stade Vélodrome. Un résultat qui condamne presque les Phocéens dans la course au podium.

Alors que la dynamique avait changé depuis plusieurs semaines, les hommes de Rudi Garcia sont retombés dans leurs travers face à Angers. Pourtant, l’OM menait tranquillement 2 buts à 0 après un doublé de Mario Balotelli. Mais les largesses défensives ainsi qu’en mental défaillant ont joué des tours aux Phocéens. Les Marseillais sont désormais à 8 points de l’OL, qui pointe à la troisième place de la Ligue 1.

René Malleville en dépression avant la saison prochaine

Dans sa chronique pour Le Phocéen, le supporter marseillais n’a pas pris de pincettes au moment d’évoquer ses craintes et son opinion sur l’OM d’aujourd’hui. “Adil Rami a tout manqué. Amavi s’est ramassé. Florian Thauvin, celui qu’on adore, mais qu’est-ce qu’il nous fait en ce moment ? Et l’autre Garcia, mais il ne le voit pas que Thauvin n’est pas dans le coup ? Il fallait qu’il change quelque chose. Tout le monde voit que ça ne va pas. Mais il continue avec ses méthodes à la con. Comment les supporters peuvent encore être avec l’équipe ? A espérer ? On a tout le temps la haine. On est fini. Il ne faut plus compter sur le podium, la saison est morte messieurs Eyraud et Garcia. Elle est pire que la saison passée. On n’aura pas l’argent promis avec le podium. McCourt ne va pas encore allonger… Je me fais beaucoup de soucis pour la saison prochaine. Vous nous faites chier. Toute la faute incombe à la direction. Tous les joueurs recrutés sont sur le banc. Vous avez intérêt à vous reprendre rapidement ou sinon des têtes vont tomber”, a annoncé très énervé René Malleville, qui veut voir du changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page